fairlifeMD : Maintenant Fabriqué Avec Du Lait 100 % Canadien

Un lait délicieux aux bienfaits nutritifs maintenant fabriqué localement avec un approvisionnement auprès de producteurs canadiens

TORONTO – À compter de ce mois-ci, fairlife offre un lait nutritif au goût délicieux connu et apprécié des Canadiens et Canadiennes, et qui est maintenant fabriqué avec du lait 100 % canadien.

Le lait ultrafiltré de première qualité – contenant 50 % moins de sucre et 50 % plus de protéines que le lait ordinaire – est fièrement fabriqué par une équipe locale à Peterborough, en Ontario, qui s’approvisionne entièrement auprès de producteurs laitiers canadiens.

« Nous sommes très fiers d’annoncer que les produits fairlife sont maintenant fabriqués localement avec du lait 100 % canadien, déclare Darlene Nicosia, présidente de Coca?Cola Ltée. Nous avons décidé de commercialiser le lait fairlife au Canada parce que nous croyons que son goût supérieur et ses bienfaits nutritifs conviennent parfaitement aux familles canadiennes à la recherche d’un meilleur équilibre dans leur quotidien. »

Désormais vendus à l’échelle nationale, les Canadiens et Canadiennes peuvent se procurer les bouteilles de 1,5 L fairlife (lait 2 %, lait au chocolat 2 %, entier et écrémé) arborant la feuille d’érable et le logo de la vache bleue des Producteurs laitiers du Canada afin d’honorer les nouvelles racines canadiennes de la marque. À partir de ce mois-ci, fairlife mettra aussi ses nouvelles caractéristiques canadiennes de l’avant au niveau de sa publicité télévisée.

En 2012, fairlife a été fondée avec la conviction que le lait et ses bienfaits naturels sur la santé pouvaient servir à créer des produits délicieux et nutritifs qui conviennent aux modes de vie moderne. Grâce à un procédé breveté de filtration à froid, le lait fairlife est passé dans des filtres souples pour concentrer les bons ingrédients comme les protéines, tout en éliminant une grande partie des sucres naturels. Il en résulte ainsi un lait sans lactose riche en nutriments qui contient moins de sucre et plus de protéines que le lait ordinaire, sans compromettre son goût délicieux.

Le parcours de la marque pour que ses produits deviennent 100 % canadiens a commencé en 2018 avec un investissement de 85 millions de dollars pour la construction d’un nouvel établissement laitier de pointe situé à Peterborough, en Ontario. L’établissement est maintenant entièrement fonctionnel et a permis la création de plus de 30 emplois locaux pour soutenir la production du lait fairlife au Canada.

Le parcours canadien de fairlife a également bénéficié d’une solide collaboration entre la marque, l’industrie laitière canadienne et la communauté des producteurs laitiers ontariens. 

« La collaboration entre Dairy Farmers of Ontario (DFO) et fairlife s’est avérée excellente, déclare Murray Sherk, président de DFO. Nous sommes ravis de travailler ensemble et de soutenir davantage l’industrie laitière canadienne. »

À propos de fairlife,

LLC fairlife, LLC a été fondée en 2012 pour produire des boissons lactées savoureuses et nourrissantes ainsi que des produits à base de lait préparés à l’aide d’un procédé de filtration à froid qui retire le lactose tout en concentrant les protéines naturellement présentes dans le lait de vache. Au Canada, la gamme de délicieux produits sans lactose fairlife comprend le lait ultrafiltré fairlife (lait 2 %, lait au chocolat 2 %, entier et écrémé) et les laits frappés riches en protéines Core Power. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site fairlifecanada.ca et nous suivre dans les médias sociaux sur nos comptes FacebookInstagram, YouTube et Twitter.