FAQs

fairlife

Le lait ultrafiltré fairlifeMD contient 50 % moins de sucre et 50 % plus de protéines que le lait ordinaire. Il est également sans lactose et contient 9 nutriments essentiels, en plus d’avoir un goût délicieux!

Oui! Nous sommes fiers d’utiliser du lait 100 % canadien dans nos produits ultrafiltré fairlifeMD. Recherchez le logo de la vache bleue des Producteurs laitiers du Canada sur nos emballages.

Nous avons travaillé sans relâche pendant plus de deux ans pour construire notre nouvelle usine de 85 M$ à Peterborough, en Ontario. Nous sommes fiers d’utiliser du lait 100 % canadien dans nos produits ultrafiltré fairlifeMD.

Vous pouvez parcourir la liste des postes offerts sous l’emplacement « Peterborough, ON ».

Notre lait est tamisé à travers des filtres souples pour concentrer ses bienfaits comme les protéines, tout en filtrant la moitié des sucres naturels.

Les protéines proviennent directement de notre lait frais 100 % canadien! Nous ultrafiltrons le lait pour concentrer ses protéines naturelles. Nous n’avons donc jamais besoin d’ajouter de poudres de protéines, puisque les protéines se trouvent déjà dans le lait!

Oui! Notre processus de filtration élimine la plus grande partie du lactose naturellement présent dans le lait. Nous ajoutons ensuite une enzyme lactase pour convertir tout lactose restant afin de garantir que nos produits sont sans lactose. Cette combinaison permet à notre lait de conserver ce goût crémeux et délicieux que vous aimez.

Sa durée de conservation est simplement liée au procédé utilisé. Le lait ordinaire est pasteurisé à température élevée pendant 15 à 20 secondes. Nous pasteurisons notre lait à une température encore plus élevée, pendant moins longtemps. C’est pourquoi il a une durée de conservation beaucoup plus élevée tant que le contenant n’a pas été ouvert. Une fois le contenant ouvert, le lait se conserve aussi longtemps que le lait ordinaire. Il doit être réfrigéré et consommé dans un délai de 14 jours.

Après ouverture, la durée de conservation de fairlifeMD est la même que celle du lait ordinaire. Il doit être consommé dans un délai de 14 jours et conservé au réfrigérateur.

Oui! Le lait ultrafiltré fairlife peut être utilisé comme n’importe quel autre lait en cuisine et en pâtisserie.

Le 3 janvier, The Coca-Cola Company a annoncé l’acquisition de la participation restante dans fairlife, LLC de Select Milk Producers, son partenaire de coentreprise. Coca-Cola détient maintenant 100 % de fairlife, par rapport à sa participation antérieure de 42,5 %. Pour plus d’information, cliquez ici.

CORE POWER Par fairlife

Toutes les protéines proviennent du lait ultrafiltré partiellement écrémé fairlifeMD . Nous n’ajoutons jamais de protéines en poudre ou de concentrés.

Oui, tous les produits Core PowerMD  sont faits de lait ultrafiltré partiellement écrémé fairlifeMD.

Notre procédé de filtration et notre emballage aseptisé permettent de conserver à température ambiante le lait frappé Élite à 42 g de protéines jusqu’à 9 mois et le lait frappé à 26 g de protéines jusqu’à 12 mois. Une fois ouverts, tous les produits Core PowerMD doivent être réfrigérés et consommés dans un délai de 14 jours, comme le lait ordinaire.

Les produits Core PowerMD  à 26 g de protéines en format de 240 mL se conservent jusqu’à 12 mois. Les produits Core PowerMD Élite à 42 g de protéines se conservent jusqu’à 9 mois. Une fois la bouteille ouverte, le lait frappé Core PowerMD doit être réfrigéré et consommé dans un délai de 14 jours.

Oui, les produits Core PowerMD  ne contiennent pas de gluten.

Oui, les produits Core PowerMD  ne contiennent pas de lactose. La plus grande partie du lactose est enlevée au moyen d’un procédé d’ultrafiltration, tandis que le lactose qui reste est transformé en sucres digestibles par des enzymes.

Vous avez des questions
Nous avons les réponses

Notre famille de producteurs fairlifeMD fournit un vrai lait de qualité supérieure, filtré pour une alimentation saine, en apportant un soin exceptionnel à chaque étape. De plus, nous nous assurons que le taux de cellules somatiques dans notre lait demeure bas (un indicateur essentiel de la santé des vaches, donc de la qualité de leur lait). fairlifeMD répond fièrement aux exigences réglementaires canadiennes.

Contactez-nous