FAQS

L’impact de la COVID-19 sur l’avancement de la construction de l’usine

Oui, notre intention est de nous assurer que les produits fairlife continuent d'être offerts au Canada pendant cette période. Grâce au maintien de l'approvisionnement, nous pourrons continuer d'offrir aux Canadiens et Canadiennes une gamme de délicieux produits qu'ils ont découvert et qu'ils apprécient, tout en accroissant la demande, afin que la nouvelle usine (lorsqu'elle sera fonctionnelle) soit exploitée de manière efficace dès le départ. Nous vous rassurons : nous maintenons notre engagement indéfectible envers l'industrie laitière canadienne et nous demeurons déterminés à fabriquer les produits fairlife avec du lait canadien dès que nous le pourrons.

Jusqu'à maintenant, l'échéancier de la construction était respecté, et nous en sommes actuellement à achever les travaux et à accepter le lait canadien. Cependant, en raison des restrictions de voyage au Canada et partout dans le monde, nous ne sommes pas en mesure de réunir les équipes nécessaires pour terminer le calibrage de l'équipement et effectuer les essais nécessaires dans l'usine. Par conséquent, l'ouverture de l'usine, qui était prévue au printemps, aura lieu plus tard cette année.

Nous en sommes actuellement aux dernières phases de la construction de l'usine qui comprend le calibrage final et l'essai de l'équipement.

Depuis deux ans, nous travaillons assidûment pour respecter notre engagement de fabrication et de distribution au printemps 2020. Avant ce report temporaire, il nous restait tout juste quelques semaines avant de pouvoir accepter le lait canadien dans notre usine de Peterborough. Nous en sommes actuellement aux dernières étapes de la construction de l'usine et nous demeurons déterminés à fabriquer les produits fairlife avec du lait canadien dès que nous le pourrons.

Nous reprendrons la construction plus tard cette année. Nous vous rassurons : nous maintenons notre engagement indéfectible envers l'industrie laitière canadienne et nous demeurons déterminés à fabriquer les produits fairlife avec du lait canadien dès que nous le pourrons.

OUI! Nous afficherons très fièrement le logo de la vache bleue sur tous nos emballages fairlife.

fairlife

fairlifeMD  est le seul vrai lait qui contient 50 % plus de protéines et 50 % moins de sucre que le lait ordinaire. Il est sans lactose ET son goût est délicieux! Sérieusement… Essayez-le!

Comme tous les laits vendus au Canada, le lait fairlifeMD  ne contient aucune hormone de croissance artificielle.

Elles proviennent directement du lait! Nous filtrons et séparons les cinq composantes du lait (l’eau, les minéraux, le lactose, les protéines et les matières grasses), puis nous les combinons de nouveau en en modifiant les proportions. Nous n’avons donc pas besoin d’ajouter des protéines en poudre… elles sont déjà dans le lait!

Même si le lait ultrafiltré fairlifeMD  n’est pas biologique, nous avons établi et nous respectons les normes les plus élevées en matière de qualité du lait.

Sa durée de conservation est simplement liée au procédé utilisé. Le lait ordinaire est pasteurisé à température élevée pendant 15 à 20 secondes. Nous pasteurisons notre lait à une température encore plus élevée, pendant moins longtemps. C’est pourquoi il a une durée de conservation beaucoup plus élevée tant que le contenant n’a pas été ouvert. Une fois le contenant ouvert, le lait se conserve aussi longtemps que le lait ordinaire. Il doit être réfrigéré et consommé dans un délai de 14 jours.

Vous pouvez parcourir la liste des postes offerts sous l’emplacement « Peterborough, ON ».

Le 3 janvier, The Coca-Cola Company annonce aujourd'hui l'acquisition de la participation restante dans fairlife, LLC de Select Milk Producers, son partenaire de coentreprise. Coca-Cola détient maintenant 100 % de fairlife, par rapport à sa participation antérieure de 42,5 %. Pour plus d'informations, cliquez ici.

CORE POWER Pour fairlife

Toutes les protéines proviennent du lait ultrafiltré partiellement écrémé fairlifeMD . Nous n’ajoutons jamais de protéines en poudre ou de concentrés.

Oui, tous les produits Core PowerMD  sont faits de lait ultrafiltré partiellement écrémé fairlife® .

Notre procédé de filtration et notre emballage aseptisé permettent de conserver à température ambiante le lait frappé Élite à 42 g de protéines jusqu’à 9 mois et le lait frappé à 26 g de protéines jusqu’à 12 mois. Une fois ouverts, tous les produits Core PowerMD doivent être réfrigérés et consommés dans un délai de 14 jours, comme le lait ordinaire.

Les produits Core PowerMD  à 26 g de protéines en format de 240 mL se conservent jusqu’à 12 mois. Les produits Core PowerMD Élite à 42 g de protéines se conservent jusqu’à 9 mois. Une fois la bouteille ouverte, le lait frappé Core PowerMD doit être réfrigéré et consommé dans un délai de 14 jours.

Oui, les produits Core PowerMD  ne contiennent pas de gluten.

Oui, les produits Core PowerMD  ne contiennent pas de lactose. La plus grande partie du lactose est enlevée au moyen d’un procédé d’ultrafiltration, tandis que le lactose qui reste est transformé en sucres digestibles par des enzymes.

Vous avez des questions
Nous avons les réponses

Notre famille de producteurs fairlifeMD fournit un vrai lait de qualité supérieure, filtré pour une alimentation saine, en apportant un soin exceptionnel à chaque étape. De plus, nous nous assurons que le taux de cellules somatiques dans notre lait demeure bas (un indicateur essentiel de la santé des vaches, donc de la qualité de leur lait). fairlifeMD répond fièrement aux exigences réglementaires canadiennes.

Contactez-nous