Notre histoire

Notre histoire

Nos filtres souples conservent tout le meilleur du lait, comme les protéines, tout en filtrant certains des sucres naturels. Dégustez notre délicieux lait ultrafiltré et riche en nutriments!

un engagement envers l’industrie laitière Canadienne

fièrement canadien dès le printemps 2020. Nous sommes si ravis de construire notre premier établissement d’embouteillage de produits laitiers canadiens, à Peterborough, en Ontario.

Notre histoire canadienne

L’aventure de fairlife en sol canadien a commencé il y a deux ans. Nous avons tout d’abord entrepris une discussion avec les producteurs laitiers de l’Ontario pour nous familiariser avec leur philosophie agricole.


fairlife cow
Vous avez des questions
Nous avons les réponses

Qu’est-ce qui rend fairlifeMD si unique?

fairlifeMD est le seul vrai lait qui contient 50 % plus de protéines et 50 % moins de sucre que le lait ordinaire. Il est sans lactose ET son goût est délicieux! Sérieusement… Essayez-le!

Utilisez-vous des hormones de croissances ou de la SMTR?

Comme tous les laits vendus au Canada, le lait fairlifeMD ne contient aucune hormone de croissance artificielle.

Le lait ultrafiltré fairlifeMD est-il biologique?

Même si le lait ultrafiltré fairlifeMD n’est pas biologique, nous avons établi et nous respectons les normes les plus élevées en matière de qualité du lait.

Pourquoi le lait ultrafiltré fairlifeMD a-t-il une durée de conservation plus longue que le lait ordinaire?

Sa durée de conservation est simplement liée au procédé utilisé. Le lait ordinaire est pasteurisé à température élevée pendant 15 à 20 secondes. Nous pasteurisons notre lait à une température encore plus élevée, pendant moins longtemps. C’est pourquoi il a une durée de conservation beaucoup plus élevée tant que le contenant n’a pas été ouvert. Une fois le contenant ouvert, le lait se conserve aussi longtemps que le lait ordinaire. Il doit être réfrigéré et consommé dans un délai de 14 jours.